ApPrendreEtaLaisser

untitle

Samedi 14 novembre 2009 à 4:07

//Mais ils me donnent à panser. Bienvenue aux bals des rois de la rhétorique déguisée en valets, dans leur charité ils ont invités les uns compris sous leur masque d’artistes maudits et les autres, suivis de leurs vies et de leurs avis/ l’inertie m’a rendu monocorde, monochrome, monotone mais mon esprit reste désespérément binaire jprend juste une chose et son contraire même quand je joue sur 6 temps/je, me, moi, surtout lorsque l’on faimine te parler des autres à quoi bon le nier/je suis un typapathique bourré de tic ça te saoulera vite mais t’as déjà une tête de bois alors tu mdira pasta et basta !/je suis un froussard, une âme de souillard souvent je ne dis rien mais je n’en pense pas moins/faut du courage pour écrire sur papier quand je sais que je n’serais pas regardé ça m’donne la nausée/jfais rien pour moi pas plus pour autrui jmérite qu’on me saigne comme une truie tellement j’ai rien compris/j’ai été vaniteux à force de vouloir être admirer ad vitam pour ce que je n’ai pas/alors que je connais pas les vies jpeux pas en parler mais c’est pas grave jle fait quand même et pour finir je m’excuse tout seul/si tu saisis le contresens fais la même sur l’autoroute/je change d’avis comme de calbars et c’est dommage qu’ils ne soient plus très neuf/ jnous racontes des bobards et jmimagine faire du pop’art/sale voyeur qui m’a hacker j’espère que t’en as pour ton comptes parce que t’aura pas le numéro du mien, de toute façon tu finira haché au menu, en parmentière/j’ai des aigreurs d’estomacs depuis que j’ai remarqué que, dans la vie on ne te apporte rien de bon sur les plateau repas juste ce qui a un arrière gout délavé/jconnais pas de luthier c’est bien pour ça que je pisse dans ces casiers/dans tes fastes-food de la culture jsuis interloquer bon à reloqueter/à force de tapoter vous avez évidés les mots de leurs sens bande de petit singe savants sans les réinventer, l’Homme avait pourtant mis du temps à les tresser/les mots et les idées c’est comme l’encre dans le stylo, la bierre dans ton verre, les bulles dans ton coca, le parfum que t’a oublié de reboucher, une amitié, comme tout en fait ça s’évente/jn’ai rien à t’offrir même pas le paquet cadeau/jsuis une grande carcasse trainasse cloitré dans sa chambre-haute comme un gamin pré pubère en mal de radasse/tout ce que je dis peut-être retenue contre moi ici bas alors j’envie les muets/et j’asperge les autistes/ça veut rien dire mais rien c’est tout et le rien donne ça forme au tout et tout ça c’est du blabla d’abord/le roi rature c’est moi, la pomme à peine entamer que jla jette déjà/t’a le droit de trouver ça attachant mais tu frais mieux de me prendre haut et court plutot que de me laisser pourrir sur la corde raide/jsais t’y peux rien puis toi aussi t’a tes soucis et puis y a des choses vraiment grave merde à la faim/je suis un raté du cœur, un paresseux à l’arbre branlant/tout mstresse tout m’agresse à part les écran lcd/jcrois qu’a défaut d’autre chose jdeviens fou et que si j’étais pas si mou j’aurais déjà éviscérer ces grands putois ,si sur de soi, air narquois/voler tes plumes et ton goudron dis simulé sous tes apparats/t’a l’air concurrentiel moi jsuis en mode occurrentiel/ t’es perdu entre tous tes personnages tu joue tellement bien la comédie pour de vrai que tu sonne mal faux parfois, jpréfere mon air de grand con à tes courants d’airs froids et hystérique/jme joue pas assez des gens comme ils se jouent de moi voila le problème mais je n’aime pas beaucoup votre jeu ni vos je/faut que jmadapte je sais mais Rahan se meurt assez vite sous vos périphériques/merçi pour l’enclume encore une fois mais t’a pas du saisir que c’était la dernière, que ta porte jveux plus la voir, vu que tu balaye jamais devant/sous l’immonde on n’a plus de quoi/jsuis ptete injuste on le saura jamais mais mieux vaut être seul que d’accompagner/le châtiment est plus dur pour moi que pour toi j’aurais du nourrir d’autres terres en ayant conscience que celle là s’effriterait/c’est pas grave je ferais mieux si prochaine fois il y a/on à plus rien en commun à part « le bon vieux temps » comme tu dis dans tes messages subliminaux fin comme du gros sel, il était bon c’est certains mais il vieilli mal ça tourne à la vinaigrette, la vinaigreur/ alors au revoir serait un trop bon mot//
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : ApPrendreEtaLaisser n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://apprendreetalaisser.cowblog.fr/trackback/2931732

 

<< Hier c'est aujourd'hui | 1 | Aujhourd'hui c'est demain >>

Créer un podcast