ApPrendreEtaLaisser

untitle

Dimanche 15 novembre 2009 à 4:48

Vos rumeurs c’est ma rue qui se meurt de c’passage de huns, alors jme planque dans les impasses/je n’ai pas changé jsuis toujours ce sale gosse qui casse les jouets qu’on lui à acheté pour no elles, l’intrépidité en moins/mais soyons plaisants avec moi même : j’ai progressé, jfait plus de croche pied aux fillettes dans la cour de récré depuis que l’une d’entre elles m’a rétamer/et
c’est bien fait, c’est bien fait/ « va te changer, et reviens » mais on me parlait de fringues/jsuis pas poète plutôt une poêle bonne à frire /mon sobriquet c’est pseudo/ ma vie du vent tout court, c’est pour cette raison que je ne cours plus après/ça provoque juste un afflux sanguin en moi d’aligner des mots sur un écran/parfois jme soulage même dans le noir/juste parce que c’est une activité réversible, c’est rassurant/t’a sorti ton cheval de bataille aujourd’hui, il me fait peur ton canasson il est trop habitué à la lice, moi, avec mes lapalissades j’ai le droit qu’à un âne, on ne joue pas à armes égales/mon imagination à disparu j’ai lancé un avis de recherche mais on ne m’a toujours pas répondu/vraiment pas sympa ce on, du coup j’ai creusé sa tombe mais sans elle pas moyen de trouver d’épitaphe valable/ça m’a attristé alors jsuis aller me r’coucher mais j’ai manger trop de thé en un instant alors le sommeil ne m’a pas trouvé/j’écris ce qui me passe par la tête « mes derniers mots parleront surement d’une tout petite balle de plombs »/si tu trouve que c’est pas un trip bizarre c’est sois que ta le cerveau emmental sois une santé mental en métal/t’inquiète paupiette tu finira aigri comme moi, pour une fois j’ai pris de l’avance sur le cycle des choses/j’opère des raccourcis mais je ne dois pas être très bon chirurgien, heureusement, je ne m’exerce que sur des nains/faut que j’ré enlève mes moufles même si c’est l’hivers pour pouvoir toucher les choses du doigt, l’ennui c’est les engelures ça ne pardonne pas/il me reste déjà plus qu’un pouce/vert/jsuis un vrai charlatan et jvois déjà ton sourire jusqu’aux dents, elle sont pointus mais j’vais faire comme si j’avais rien remarqué en espérant un baizer/ « je vais vous prendre…un menu maxi sida avec big-herpes, champi et une grande chaude pisse s’il vous plait ma demoiselle, le tout à emporter » « vous voulez quoi comme sauce ? »/les clopes ça me donne vaguement l’air assuré et c’est mon assurance mort dans le même temps que demande le peuple ?/j’ai le sentiment de pouvoir passer ma vie à pondre des articles débile et réécriture qu’elle me dit la machine infernal, je ne peux que lui donner raison pour une fois/j’ai des insomnies ça me ronge mes nuits ça me rogne la vie/jdors la journée ça doit être un réflexe de mon cerveau pour que le temps passe plus vite parce que lui il trouve que la vie c’est long en fait, ouais long/j’aimerais être une rivière pour pouvoir suivre le cour de la vie dans mon lit/voila c’est dit/naissance, apogée décadence, si c’est valable pour l’être humains je suis incontestablement décadent mais ça serait mal compris si je disais ça tel quel et tu risquerais de croire que  jme trouve branché/débranchons la prise/ lâchons prise/je fais celui qui n’a rien à perdre parce que les lots à gagner ne m’intéresse pas ou c’est qu’on m’a trop murmuré, que le loto est truqué/j’ai envie de recommencer à m’extasier, marre d’arborer mon air blasé et ma tête typé cons, mes habits-avis étriqués et mes incapacités/ mais jsuis en papier aux premières goutte je fonds et mes résolutions font de même, le tout forme une pâte informe et si t’arrive à avaler ça tu pourra plus déféquer, c’est l’inconvénient du papier/jsuis un loser nan un looser plutôt parce que j’ai deux yeux/ça doit être pour ça que jtaime bien/ne pas accepter de souffrir est mauvais pour moi/

Par mamour44444 le Dimanche 15 novembre 2009 à 8:53
un prince de lu pour finir la nuit ou commencer la journée?
:)
Par Libelll le Samedi 28 novembre 2009 à 23:51
dommage que ce soit écrit si petit. C'est un agréable voyage un peu cauchemardesque, mais je n'ai pas peur, Baudelaire est mon meilleur pote :D
 

Ajouter un commentaire

Note : ApPrendreEtaLaisser n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://apprendreetalaisser.cowblog.fr/trackback/2932149

 

<< Hier c'est aujourd'hui | 1 | Aujhourd'hui c'est demain >>

Créer un podcast